Mobile Menu

Libido en baisse, voici ce qu’il faut manger

Afin de faire « repartir » la machine, il est parfois nécessaire d’avoir recours à des spécialistes. Mais pas la peine d’aller aussi loin, quelques aliments peuvent vous permettre d’améliorer votre libido.

En voici quelques-uns.

La libido est le régulateur de votre humeur

Au même titre que le sommeil a son importance, l’alimentation a un impact direct sur votre libido.

En effet, comme je vous en avais parlé, la nourriture ingurgitée à un impact sur les femmes enceintes, il en est de même pour l’étape juste avant de la procréation. Bien sûr, il y a les musts comme les huitres ou le gingembre. A vous d’aimer les fruits de mer ou la nourriture japonais pour en consommer.
Ces aliments sont riches en vitamine B9 qui booste comme il se doit tous les ingrédients chimiques de votre cerveau qui gère les affaires « privées ». Si vous êtes un gourmand, les amandes et le chocolat sont bourrés de zinc qui agit directement sur la testostérone. Vous savez cette molécule qui permet aux hommes d’avoir envie de se battre ! #RugbySpirit

Vous allez aimer les asperges

De même, les asperges, derrière leur aspect fin et sans valeur ajoutée, sont de puissants accélérateurs pour mettre votre niveau de libido en émoi. Cela est aussi le cas, plus étonnamment, de la pastèque. J’ai pu lire cette information sur un magazine spécialisée dernièrement. Apparemment, elle aurait des impacts positifs sur l’érection de ces messieurs.

Voilà mes conseils en la matière, allez, foncez au supermarché du coin pour résoudre votre petit soucis du moment.