Mobile Menu

8 séjours Américain de dernière minute qui vont vous surprendre !

Vous êtes à la recherche d’un voyage de dernière minute ? Nous avons ce qu’il vous faut. Voici 8 destinations surprises qui feront de votre prochain séjours une escapade inoubliable !

South Beach, Miami

En hiver, les marées changent et le temps se rafraîchit. La foule se raréfie, les plages deviennent plus calmes et les hôtels proposent des offres de dernière minute.

South Beach, à Miami, est un endroit idéal à visiter à tout moment de l’année, mais surtout pendant les mois les plus frais, où il peut y avoir une véritable brise, selon l’endroit où vous vous trouvez. L’architecture a été capturée par les photographes depuis sa création en tant qu’île en 1530 et reste aussi étonnante aujourd’hui qu’elle l’était à l’époque – et encore plus maintenant qu’il n’y a plus personne autour ! Des kilomètres et des kilomètres de plages de sable blanc s’étendent devant vous, avec des palmiers qui se balancent doucement au-dessus de votre tête (ceux qui n’ont pas été abattus par des vents violents). Avec juste un peu de planification à l’avance (désolé), nous vous recommandons de réserver une chambre dans l’un de nos magnifiques hôtels de Miami pour votre prochaine escapade !

Orlando, FL

Orlando, FL, est une destination idéale pour les familles. La ville a beaucoup à offrir pour tous les âges, des parcs d’attractions aux restaurants et hôtels adaptés aux familles.

Si vous voyagez avec des enfants qui sont encore trop jeunes pour les attractions pour adultes comme Universal Studios, nous vous recommandons de séjourner au Walt Disney World Swan and Dolphin Resort. L’hôtel propose des chambres à thème qui s’adressent directement aux enfants, comme “Under the Sea” ou “Mickey Mouse Clubhouse”. Il y a également de nombreuses activités proposées par Disney lui-même, notamment des petits déjeuners de personnages et des spectacles de feux d’artifice !

Si vous recherchez quelque chose de plus aventureux que Mickey Mouse, Orlando possède de nombreux parcs à thème qui proposent des montagnes russes, des toboggans aquatiques et d’autres activités amusantes que vos enfants apprécieront ! Nous vous suggérons de séjourner dans l’un de ces hôtels : Loews Portofino Bay Hotel at Universal Studios Florida®, Hilton Orlando Bonnet Creek Resort & Spa ou Sheraton Vistana Villages Resort Villas afin de profiter au maximum de votre séjour ici.

Park City, Utah

Il est indéniable que Park City est un endroit formidable à visiter en hiver. Avec de bonnes conditions de ski et de nombreux restaurants, hôtels et magasins, il serait difficile de ne pas s’amuser ici. Mais qu’en est-il de l’été ?

Park City abrite également l’une des meilleures vies nocturnes de l’Utah. Si vous voulez voir où vont les habitants quand ils veulent danser ou boire un vendredi soir, c’est ici que ça se passe !

Punta Cana, République dominicaine

Punta Cana est une destination populaire dans les Caraïbes pour de nombreuses raisons, notamment ses plages, ses stations balnéaires et ses terrains de golf. Elle est également connue pour sa vie nocturne et ses casinos. Le climat est chaud toute l’année, avec des températures de 80° le jour et de 70° la nuit. Les plages sont de sable blanc et l’eau est cristalline.

Las Vegas

Las Vegas : l’endroit où vous pouvez trouver des sensations fortes bon marché, et des boissons encore moins chères. La ville étant l’une des plus grandes destinations touristiques du monde, les hôtels ne manquent pas, mais que faire s’il est trop tard pour réserver une chambre ?

Las Vegas est peut-être connue comme la ville du péché, mais il existe de nombreuses activités qui ne le sont pas du tout, comme faire un tour en gondole à l’hôtel Venetian ou assister à un spectacle d’acrobates à l’O Theater du Cirque du Soleil. Si vous cherchez quelque chose de plus relaxant que de jouer ou de faire la fête toute la nuit (mais que vous voulez quand même voir quelque chose d’excitant), pensez à vous rendre au Bellagio Conservatory & Botanical Gardens, où vous trouverez une multitude de fleurs différentes plantées dans tout le conservatoire.

Si vous visitez la ville pendant les mois d’hiver, assurez-vous que votre manteau est suffisamment chaud avant de sortir ! Les températures ont tendance à descendre en dessous de zéro pendant cette période, alors apportez des gants si possible. Nous vous conseillons de ne pas les porter à l’intérieur, car la plupart des gens penseront que vous cachez une sorte d’arme sous ces couches !

Il n’y a pas beaucoup d’endroits sur terre avec d’aussi beaux paysages naturels que celui-ci, situé près de Las Vegas – ne le ratez pas !

La Nouvelle-Orléans

La Nouvelle-Orléans est une excellente destination de dernière minute. Mais vous n’êtes pas obligé de me croire sur parole :

  • La culture vivante de la ville, sa délicieuse cuisine et sa scène musicale, ainsi que ses festivals tout au long de l’année, divertiront n’importe quel voyageur.
  • La Nouvelle-Orléans abrite également l’un des ports les plus actifs des États-Unis, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de travail si vous cherchez un emploi (ou si vous voulez simplement regarder les cargos arriver).
  • En hiver, les températures avoisinent les 50 degrés, mais gardez votre imperméable à portée de main car il peut pleuvoir ici !
  • Et si vous préférez être sur la plage plutôt que sous un parapluie pendant ces mois froids, vous pouvez attraper quelques rayons supplémentaires en juillet lorsque les températures sont généralement de 70 degrés ou plus.

Charleston

Si vous cherchez une belle ville avec une histoire riche et de la bonne nourriture, Charleston est l’endroit idéal pour vous. La ville offre de nombreux sites impressionnants, dont Fort Sumter, où les premiers coups de feu de la guerre civile ont été tirés le 12 avril 1861. Elle possède également une pléthore de délicieux restaurants et de boutiques uniques qui en font l’une des meilleures destinations américaines à visiter. En plus de son passé historique, Charleston abrite de nombreuses plages magnifiques ainsi que des terrains de golf recherchés par de nombreux golfeurs professionnels du monde entier !

Chicago, IL

Chicago est une ville idéale à visiter en été. La ville possède de nombreuses attractions, notamment le Wrigley Field (baseball), le zoo de Lincoln Park et le Navy Pier. Il y a également des parcs dans tout Chicago qui offrent un grand espace pour pique-niquer et jouer à des jeux comme le frisbee ou le kickball. Lorsque vous visiterez cette belle ville pendant les mois chauds, vous voudrez peut-être prendre part à certaines de ces activités :

  • Boire de la bière dans la plus ancienne brasserie de Chicago.
  • Voyez les changements apportés depuis sa création en 1833 par les immigrants allemands Jacob Leinenkugel et Joseph Schlitz. Ils ont ouvert leur brasserie sur un petit terrain près du lac Michigan avec un seul employé – Samuel Miller !
  • Si vous avez de la chance (ou de la malchance, selon la façon dont vous voyez les choses), vous pourriez rencontrer une personne célèbre en vous promenant dans le centre-ville de Chicago, car de nombreuses stars comme Jennifer Aniston ont déjà été aperçues ici !

Vous pourriez être surpris des offres de dernière minute que vous pouvez trouver avec un peu de recherche.

Vous pouvez trouver de meilleures offres que la première semaine du mois. Beaucoup d’hôtels baissent leurs prix pour attirer plus de monde pendant les périodes de faible affluence, donc si vous attendez après cette période pour réserver, vous pourriez économiser de l’argent.

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Sortez et commencez vos vacances d’été dès maintenant !