Depuis toujours, même si je ne vous ai jamais encore parlé, je suis un adepte du massage naturiste. Bien que je puisse comprendre que cette pratique a de quoi étonner, elle n’a pourtant rien de spécial ou de perché. Voici mes raisons qui vous donneront peut être envie d’essayer.
Haro sur tous les clichés liés au naturisme
Le naturisme en lui-même a toujours déclenché l’hilarité d’une bonne partie de la population. Pourtant, le fait de retrouver certaines sensations liées à la nature fait beaucoup de bien. Pour ma part, je n’ai essayé que 2 fois de partir dans un camp de naturiste. Ce fut dans le sud de la France et tout s’est très bien passé. Je n’y suis pas retourné car entre l’arrivée de mon fils et le boulot, l’emploi du temps était assez serré.
Toutefois, j’ai pris le temps de profiter de l’art du massage naturiste à Paris. Au sein de l’enseigne Natur&Zen, je vais souvent (1 à 2 fois par mois) profiter d’un massage naturiste, c’est-à-dire d’un massage où le masseur ou la masseuse est nu. Franchement, cet institut composé de 3 salons existe depuis 2005 et son sérieux tord le cou à tous les clichés sur le naturisme. Non, il n’y a pas que des ex-participants de Woodstock, et, non, les naturistes ne copulent pas entre eux comme dans une secte.
De nombreux soins et une sensualité de tous les instants
Alors, oui, le massage naturiste dispose clairement d’une dimension sensuelle et érotique. Toutefois, il y a toujours un grand respect et strictement aucune connotation sexuelle. De plus, de nombreux soins sont proposés allant du hammam à la balnéothérapie en passant par l’exquis massage à la bougie ou le délicat massage à la plume.
L’autre point positif est qu’il est possible de réaliser sa réservation en ligne chez Natur&Zen. Petit bonus, il est possible de réserver sa masseuse car des photos présentent chaque d’entre elles. En somme, si vous souhaitez profiter d’une excellente expérience de massage à Paris, n’hésitez à vous rendre chez Natur&Zen.