Depuis quelque temps on voit apparaître de plus en plus dans les médias la nouvelle génération de « filles et fils de ». Après Alice Attal issue de l’union de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, après Lily-Rose Depp pour ne citer que les plus connues et françaises, j’ai récemment découvert une nouvelle enfant de star : Chloé Jouannet. Il s’agit de la fille d’Alexandra Lamy qu’elle a obtenue avec l’acteur suisse Thomas Jouannet.
Découverte grâce aux réseaux sociaux
Agée de 18 ans, la fille d’Alexandra Lamy est notamment très présente sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram sur lequel elle poste régulièrement des photos d’elle. Ainsi, on a pu découvrir son premier tatouage. La jeune fille vie à Londres avec sa mère. Pour le moment elle se concentre à ses études et elle voudrait notamment se tourner vers un cursus en école de réalisation et d’écriture.
Une vie déjà toute tracée
Sur son profil Instagram, Chloé Jouannet a pris l’habitude de poster des photos d’elles avec ses amis lors de ses soirées. Ses abonnés suivent donc ses péripéties comme si elle était déjà une star. Il est vrai que son avenir semble tout tracé. Si elle affirme de ne pas vouloir être actrice ou top model, elle a tout de même participé à un shooting pour l’édition brésilienne de Vogue. Elle a notamment posté une photo issue de ce shooting sur son compte Instagram. La photo est jolie et on y voit Chloé topless et pantalon vert, de profil, cachant sa poitrine, sur une plage. D’ailleurs, je trouve que la jeune fille est très jolie, et je la vois bien faire un parcours de mannequin / actrice.
Un avantage
Il est certain qu’être la fille ou le fils d’une célébrité aide pour bien commencer sa carrière professionnelle. On le voit souvent avec les enfants de stars. Cela est vrai depuis plusieurs générations, je pense notamment à Chiara Mastroianni, Izia Higelin, Nicolas Bedos… Parmi les enfants de stars du moment dont la carrière semble être prometteuse, Chloé Jouannet est bien placée, mais Lily-Rose Depp a une belle longueur d’avance sur tout le monde. En même temps, avec des parents comme Vannessa Paradis et Johnny Depp… Sans oublier tous les enfants de stars américaines et britanniques qui devraient, dans quelques années, être sur le devant de la scène.