Mobile Menu

Croisière méditerranée en avril

Si de plus en plus de personnes optent pour une croisière en Méditerranée, c’est principalement pour expérimenter une autre façon de voyager. En avril, découvrez les agences de croisières qui proposent des croisières d’exception.

Costa Toscana

Avec la société Costa Toscana, voyagez en toute sécurité à bord d’une croisière confortable. L’expérience permet de profiter d’une grande variété d’activités en compagnie de personnes sympathiques et attachantes. À partir du mois avril, la société vous propose de visiter des contrées comme :

  • Marseille,
  • Barcelone,
  • Valence,
  • Palerme,
  • Savonne et
  • Rome.

Le tarif de la pension complète est à un coût abordable. Le séjour est accessible à tous. De plus, l’entreprise permet à ses clients d’effectuer eux-mêmes le choix de leur cabine avant le top départ. Pendant huit jours, Costa Toscana vous propose des balades en mer, des excursions et des activités de plongée sous-marine.

MSC Croisière

Visitez la Méditerranée avec la croisière MSC. L’entreprise MSC croisières permet aussi bien aux célibataires, aux jeunes couples qu'aux familles de profiter d’une balade dans des cabines propres, sécurisées et confortables. En effet, la société propose quatre différents forfaits. Cette particularité de l’organisation permet aux clients de profiter d’un tarif abordable en fonction de leur budget. Boissons, entremets, animations en tout genre et autres accompagnements sont compris dans chaque forfait.

En fonction du forfait choisi, chaque passager peut profiter des services du lounge-bar, de la piscine, du restaurant ou encore du spa et de l’espace consacrés au bien-être. Les sportifs non plus ne sont pas laissés pour compte. L’entreprise MSC met à la disposition de ces derniers, une grande Arene. La croisière est également équipée d’une grande salle consacrée aux disciplines sportives comme le football, le basket et le volleyball. La croisière dispose aussi, d’espaces consacrés au fitness, une salle de tennis de table, de bowling ainsi que de baby-foot.

Pullmantur cruises

Pour déguster les meilleurs plats à bord d’une croisière prestigieuse, certains préfèrent faire confiance aux chefs de la compagnie maritime Pullmantur cruises. Les plats sont cuisinés par des chefs d’exception pour maximiser le goût et la saveur du mets. Très axée sur les liens familiaux, l’entreprise offre un tarif réduit pour les enfants à bas âge. Des promotions allant de 5 à 10 % de réduction sont régulièrement organisées pour permettre à un grand nombre de personnes de profiter du voyage. Les personnes âgées de plus de 50 ou de 60 ans font également partie des privilégiés. La compagnie offre à ses derniers des réductions intéressantes.