Longtemps attendue, Selena Gomez signe son retour avec la vidéo de « I Can’t Get Enough ». Annoncé le 11 mars passé, la vidéo a été dévoilée ce mercredi 13. En moins de 24 h après sa sortie, le clip de « I Can’t Get Enough » a déjà été visualisé plus de 20 millions de fois sur Spotify.
Un clip exceptionnel
Hospitalisation, dépression, tout ça est désormais de l’histoire. Selena Gomez refait surface avec un produit au top.
Convenablement teasée, la vidéo de « I Can’t Get Enough » dévoilée ce mercredi tourne déjà en boucle dans les casques. Comme production artistique, elle est assez exceptionnelle. Dans le clip, on voit la jeune artiste de 26 ans dans son pyjama, marchant sur un lit aux dimensions énormes et recouvertes d’un large drap blanc.
Dans son tweet d’après la vidéo, Selena Gomez ne cache pas son excitation. Elle informe ses fans sur les réseaux sociaux que le clip a été tourné en une seule fois. « Je ne peux pas y croire ! » s’exclame l’ex-petite amie de Justin Bieber. Effectivement, on la voit dans la vidéo, marchant et titubant quelque peu sur ce lit surdimensionné.
Une collaboration avec J Balvin
Sur les réseaux sociaux, la photo est vite venue. On voit Selena et J Balvin visiblement heureux d’avoir réalisé ce coup de force. Après la publication de la jeune artiste, J Balvin de son côté, publie un extrait aguicheur de la vidéo suivi d’un mot à l’endroit de ses fans.
Toutefois, Benny Blanco et Tainy ont aussi collaboré à la réalisation de ce projet. On les voit à côté de Selena et de J Balvin tous debout sur le fameux lit.