Je ne sais pas vous, mais moi, chez les femmes, le corset me fait un effet assez dingue. Cet espèce de pièce de tissu qui serre l’abdomen et surtout le thorax de la femme, je trouve ça particulièrement élégant et sexy. Voici mon avis sur ce vêtement que peu de femmes portent encore. (source photo de la boutique crazyinlove.fr)
Les femmes, la mode et leurs atouts sexy
Même si la dernière fois je vous parlais de poils dans le dos, cette fois-ci, je vais tacher d’être plus élégant et sexy. A ce titre, le sujet sur les corsets m’ait apparu tout trouvé. Cet item faisant partie intégrante de la mode féminine est un must selon moi.
Bien entendu, les femmes ne peuvent pas porter un corset tous les jours, auquel on pourrait croire qu’elles viennent d’un autre temps, mais le corset est pour moi idéal lors de certains cocktails, voire même lors de certaines soirées plutôt coquines à la maison.
Au même titre que les gants, les mitaines ou les porte-jarretelles, le corset porte la féminité d’un être à son paroxysme. Alors il me semble évident qu’il soit nécessaire qu’une femme puisse avoir au moins un corset dans son dressing.
Le prix et ses avantages
Le prix d’un corset n’est pas aussi exorbitant qu’il n’y parait. En règle générale, les gens pensent que cela coûte au moins 100 euros, alors qu’il en existe de très bonne facture à moins de 40 euros. De plus, l’un de ses avantages est qu’un corset a souvent un style spécial, car il en existe pour tous les goûts. Si votre moitié veut avoir un look plutôt gothique, médiéval, champêtre ou moderne, il y a forcément un corset à son goût.
Autre avantage, il est particulièrement résistant et il est facile à entretenir. Bien entendu, il faudra du temps avant de pouvoir l’enfiler ou l’enlever, mais la taille de guêpe apportée par le corset doit bien avoir quelques concessions, non?