Mobile Menu

les effets secondaires d’un pendule divinatoire ?

La pratique des sciences ésotériques a connu ces dernières années un nouveau regain auprès de ses adeptes. C’est le cas de l’exercice du pendule divinatoire; un art dont les origines sont ancrées dans les temps anciens. Bien que sa pratique soit répandue, il y a tout même des effets secondaires qu'il est important de connaître. Voici les risques liés à l’utilisation du pendule divinatoire.

Un pôle d’attraction de mauvais esprits

L’utilisation du pendule divinatoire est faite par une personne pour connaître des faits sur sa vie, notamment sa vie future. Cependant il n’est pas sans danger ou plutôt une utilisation inadéquate est susceptible de nuire. Parmi les revers de fortune liés à ce recours, le pendule divinatoire peut constituer un «aimant» qui attirerait les mauvais esprits.

En effet, nombre de praticiens s’accordent sur le fait que les esprits malfaisants sont présents tout autour de chacun. Ces derniers sont supposés se retrouver à la frontière entre deux mondes et n’arrivent pas tout seuls à la traverser. Ils guettent la moindre faille pour se faufiler dans le corps d’un malheureux, ceci dans l’optique d’assouvir un désir de vengeance ou pour régler des comptes avec des vivants.

Ainsi, ils peuvent très facilement utiliser les puissants atouts d’un réceptacle comme le pendule divinatoire pour parvenir à leur fin. Comprenez donc qu’une mauvaise utilisation de cet objet peut ramener en vous tous ces esprits; leur compagnie n’étant pas souhaitée.

Par ailleurs, la mauvaise utilisation du pendule divinatoire est liée ici à une faible protection spirituelle avant d’entamer les séances. Ladite protection revient à fermer toutes trappes dans votre esprit pour qu’il soit invulnérable lors des séances. Il est donc important de bien se protéger contre tout type d’esprit pouvant potentiellement vous attaquer.

Un effet néfaste sur votre santé mentale

Le pendule divinatoire peut présenter des effets aliénant pour les personnes qui ne sont pas fortes mentalement. Ainsi, abusez du pendule divinatoire pour avoir des informations sur votre avenir peut s’avérer très nocif.

Dans le cas des faits qui ne se sont pas encore produits, toute chose n’est pas toujours bonne à connaître. Il serait fâcheux pour vous d’apprendre des aspects négatifs de votre future. La dépression ou même la folie peuvent subvenir. Il convient donc de faire de cet objet une utilisation raisonnée.

Il y a certes une satisfaction à recourir à un pendule divinatoire. Il est tout de même important d'être conscient des risques.