Mobile Menu

La pizza surgelée, c’est bon pour vous et pour votre porte-monnaie !

Faire une pizza à la maison est facile et délicieux, mais cela peut prendre du temps. Au lieu de faire votre propre pâte à pizza maison, pensez à acheter des croûtes surgelées préfabriquées ! Elles sont savoureuses et abordables – et oui, la pizza surgelée saine existe vraiment.

Les pizzas surgelées sont plus nutritives

Les pizzas surgelées sont plus nutritives que les plats à emporter. Elles sont fabriquées avec des ingrédients plus biologiques et les règles de préparation des aliments sont plus souples.

Voici comment cela fonctionne : Si vous voulez manger une pizza le soir, vous allez généralement vous rendre dans votre restaurant à emporter avant ou après le travail. Vous n’allez probablement pas rentrer chez vous et préparer vous-même quelque chose, alors vous allez soit commander, soit vous rendre dans l’un de vos endroits préférés en rentrant du travail. Mais si vous avez déjà une pizza surgelée à la maison, pourquoi sortir ? Vous économiserez de l’argent et obtiendrez un meilleur produit en faisant cela !

Les pizzas surgelées sont plus faciles à réchauffer

Les pizzas surgelées sont tellement plus faciles à réchauffer que les plats à emporter. Vous n’avez pas à faire la queue à la pizzeria, ils ne préparent pas votre nourriture pendant que vous attendez, et les pizzas congelées sont tout aussi bonnes ! Les pizzas surgelées peuvent aussi faire d’excellents restes ! Au lieu de la manger seule, essayez de faire un sandwich grillé au fromage avec votre part de pizza restante en faisant un sandwich grillé au fromage à la pizza ! Vous économiserez ainsi du temps et de l’argent sans sacrifier le goût ou la qualité.

La pizza surgelée est une option viable pour les végétariens et les végétaliens

Cela peut prêter à confusion, alors allons droit au but. Les végétariens et les végétaliens ont souvent du mal à trouver des options non carnées dans les restaurants, mais la pizza surgelée vous offre une certaine souplesse et une certaine liberté quant à ce que vous mangez.

Les végétariens consomment des produits carnés comme le poulet, la dinde ou le bœuf moins fréquemment que les omnivores, tandis que les végétaliens ne consomment aucun produit animal parce qu’ils estiment que les animaux ne devraient pas être utilisés au profit de l’homme. Cela signifie qu’il y a beaucoup plus d’options végétariennes que végétaliennes lorsqu’il s’agit de pizza surgelée – il se peut qu’il n’y ait qu’une ou deux options végétaliennes disponibles dans le rayon des surgelés de votre épicerie locale ! Pour vous faciliter la tâche si vous êtes à la recherche d’un bon ” achat “, je vais vous dire quelles marques offrent quels types de garnitures, de sorte que si votre marque préférée n’offre pas quelque chose d’autre qui semble bon, nous saurons au moins quelles marques offrent ces garnitures !

Il existe des dizaines de marques de pizzas surgelées

La pizza surgelée est bonne pour vous et pour votre portefeuille. Mais ne partez pas du principe que toutes les pizzas surgelées sont égales.

Exemple de marques, qui proposent le plus de choix : Buitoni, Picard, Auchan, U, Trattoria-alfredo, Turini, Fraich-up, Marie, Dr-oetker … N’ayez pas peur d’essayer de nouvelles marques, vous pourriez découvrir un nouveau favori !

Et ne supposez pas que toutes les pizzas surgelées sont mauvaises pour la santé : Ce n’est pas parce qu’elles contiennent des agents de conservation qu’elles vont vous faire grossir du jour au lendemain !

Faire sa propre pizza à la maison peut être moins cher

Nous avons comparé le coût de la préparation d’une pizza maison pour quatre personnes avec celui d’une pizza surgelée achetée à l’épicerie. Nous ne nous sommes pas souciés de savoir combien d’ingrédients il vous restait ; il s’agit simplement de vous montrer que le fait maison peut être moins cher (ou plus cher) que le fait d’acheter en magasin.

  • Fait maison : 20
  • Congelé : 10
  • Différence de coût totale : 10

Vous pouvez faire votre propre pizza avec des croûtes surgelées. C’est bon marché, délicieux et facile !

La pizza surgelée est une bonne option pour les végétariens et les végétaliens qui veulent quelque chose de satisfaisant au fromage sans culpabilité. Elle est également idéale pour les personnes à petit budget qui ont besoin d’un plat rapide et facile à préparer dans leur propre cuisine, ou pour celles qui n’ont pas le temps de cuisiner.

N’ayez pas peur d’essayer quelque chose de nouveau ! La pizza surgelée est une excellente option pour tous ceux qui aiment la pizza mais qui n’ont pas le temps de la faire à partir de zéro. Elle est également très facile et bon marché, alors si vous voulez dîner sans vous ruiner, cette recette est faite pour vous.

Des pizzas surgelées se conservent plus longtemps

Vous en avez sûrement marre du gaspillage alimentaire et de parfois ne pas finir les plats dans votre réfrigérateur. En effet, les produits frais et plats préparés se périment très rapidement. Ce n’est pas un problème pour les pizzas surgelées. Ces produits peuvent être consommés plusieurs semaines voire même plusieurs mois après les avoir achetés sans pour autant perdre du goût ou de la qualité. Vous pourrez consulter leur date limite d’utilisation optimale DLUO sur l’emballage des produits. 

Les pizzas surgelées sont donc une bonne solution pour les repas sur le long terme et vous pouvez  acheter le produit ici.

Dépanner en cas d’oubli

Les pizzas surgelées sont également des produits pouvant sauver votre soirée en cas de pépin. Imaginez que vous n’ayez pas cuisiné depuis longtemps ou alors que vous aviez une journée très chargée. Vous n’aurez sûrement pas le temps ni l’envie de prendre votre tablier à une heure tardive. L’avantage des pizzas surgelées est qu’elles peuvent dépanner si vous n’avez rien prévu pour le repas. Il faut simplement les retirer du congélateur et les faire réchauffer en quelques minutes. Conserver des plats surgelés est un bon moyen d’avoir des solutions de secours au cas où. 

Faire des économies

Parmi les nombreux avantages des pizzas surgelées est notamment leur prix. En effet, les pizzas traditionnelles dans le commerce ainsi que les pizzas des restaurants sont souvent plus chères de par leur fabrication et leurs composants. Les pizzas surgelées sont un moyen simple de profiter d’un mets de qualité tout en économisant de l’argent. Leur prix est moins susceptible d’augmenter contrairement aux produits frais. 

Vous n’avez désormais plus aucune excuse pour ne pas profiter de délicieuses pizzas surgelées pour vos repas improvisés. Ces produits sont disponibles dans toutes les grandes surfaces et magasins spécialisés ainsi que via les achats en ligne.