Certains hommes assument totalement leurs poils et d’autres un peu moins. Personnellement, je fais plus partie des hommes qui assument peu les poils dans certaines zones. Je suis particulièrement rigide concernant les poils dans le dos, voici mon avis sur cette question beauté.
Ce n’est pas très… « joli »
Je débute par la base de la base, à savoir pourquoi je me tue à lutter contre les poils dans le dos, et notamment, ceux qui se trouvent dans le bas du dos. C’est avant tout une question d’esthétique puisque, chez moi en tout cas, les poils sont situés de façon éparses, ce qui rend le tout très très moche, vraiment. A l’heure où l’été arrive, je préfère clairement me retirer les poils plutôt que de les laisser s’écharper seuls.
Quelle solution contre ces poils dans le dos?
Afin de trouver LA solution idéale, j’avais potassé le sujet, car il n’est pas évident de s’en sortir entre l’épilation manuelle, les crèmes, l’épilation à la lumière pulsée ou encore l’épilation définitive. Selon mes recherches et surtout mes essais, je pense que la meilleure méthode est d’utiliser de la cire chaude. En effet, les poils ne sont pas très nombreux et les bandes permettent de bien les cibler.
Aussi, n’hésitez pas à vous faire aider car par définition vous ne pourrez pas voir tous vos poils. Afin d’éviter de vous retourner l’épaule, demandez donc de l’aide à votre amoureuse, votre pote ou votre colocataire. La dernière fois, j’ai réalisé cette épilation seul et je pensais avoir fait du bon boulot, mais il n’en était rien, car il en restait de sacrés paquets…
En somme, avant d’attaquer l’été, pensez donc à bien manger, à bien dormir et à éradiquer vos poils de dos…Vous n’en serez que plus beau sur la plage pour passer un été inoubliable…