Vous connaissez ma propension à toujours courir partout, et bien, sachez que je sais aussi m’accorder quelques moments de répit pour pouvoir souffler un bon coup. Voici mes quelques astuces pour prendre le temps pour être ensuite encore plus performant.
La base : Un bon massage
Clairement, se faire dorloter est le but de presque tout le monde. Alors, se faire masser est tout simplement un summum. En effet, moi je passe par le site ClicReservations selon les différentes formules proposées de massage à Paris, il est possible de se faire seulement une partie du corps (nuque, tête, épaules, jambes, pieds,…) ou d’opter pour un « body massage », c’est-à-dire un massage de tout le corps.
Pour plus de détente et de plaisir, vous pourriez même opter pour un massage à deux, cette prestation reste un must pour se relaxer avec l’être aimé. L’ambiance est toujours de qualité grâce à des lumières tamisées, des bougies et des senteurs particulièrement relaxantes. IL n’y a pas à dire, les instituts de massage, si c’est comme cela qu’il fait le dire, savent y faire, et avec le site clicreservations, c’est l’idéal pour découvrir des salons, et surtout profiter des promos, car a force, ca revient assez cher 😉
Les petits plus pour être au top
Aussi, loin de moi l’idée d’être « trop » coquet, mais il y a certaines prestations dont je ne peux plus me passer, même si dernièrement je m’y rends un peu moins à cause de mon planning démentiel.
Par exemple, nous n’y pensons pas assez, surtout les hommes, mais une bonne pédicure vaut tous les massages du monde. En moins de 30 minutes, vos pieds sont nettoyés et toutes les peaux mortes (notamment au niveau du talon) ont disparu. Je m’étonne toujours de cette sensation de légèreté après une bonne pédicure.
Egalement, le sauna et le hammam restent pour moi des indispensables. Que c’est bon de suer, selon les goûts grâce à une chaleur sèche ou humide. Le coût n’est pas énorme et les bienfaits sont quant à eux très réels.
En somme, pour un budget de 200 euros par mois, il y a de belles possibilités pour se faire du bien tout au long de l’année.