Les bienfaits de la sève de bouleau

Les propriétés de la sève de bouleau

Appelée également eau de bouleau, la seve de bouleau fraiche possède un grand nombre de propriétés pour drainer le corps en profondeur. Pour ma part, je l’utilise principalement pour ses vertus diurétiques et dépuratives qui vous permettront de purifier en douceur votre organisme.

Toutes les mauvaises toxines et les déchets organiques seront éliminés naturellement en renforçant également votre système immunitaire pour vous sentir en meilleure santé et surtout plus sain de l’intérieur. De plus, vous ferez le plein de vitalité grâce à une cure réalisé au cours du changement de saison.

Bien commencer le printemps avec une cure de sève de bouleau

L’hiver, le corps emmagasine des toxines et se met au ralenti. C’est pourquoi une cure de seve de bouleau au début du printemps vous permettra de vous purifier de l’intérieur. Cette cure m’a d’ailleurs permit d’éliminer tout ce qui est toxique à mon organisme grâce à une cure de trois semaines en buvant un grand verre d’eau mélangé à cette solution buvable tous les matins à jeun.

De plus, si vous souffrez de maladies de peau ou encore de douleurs articulaires, vous pourrez avec une utilisation externe calmer vos maux et vous soignez naturellement.

seve-bouleau

Les vertus du jus de bouleau

Concocté à partir de l’extraction des feuilles de l’arbre, le jus de bouleau possède lui aussi de nombreuses vertus pour l’organisme. Avec ses fonctions d’élimination et de purification, vous pourrez plus facilement détruire les toxines contenues dans votre corps et qui peuvent être la cause d’une fatigue importante ou d’une déprime passagère.

Je vous conseille également de faire une cure de trois semaines en prenant un bon verre de jus de bouleau dès le matin à jeun pour en ressentir tous les bienfaits à l’intérieur. Enfin, il reste un très bon complément alimentaire que vous pourrez associer à un régime équilibré, maintenant c’est à vous de jouer !